IMPORTANT COVID-19

Fermeture du 16 mars au 10 avril 2020 (renouvelable)

Mesdames, Messieurs, Chers clients et usagers,IMPORTANT COVID19

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimums.

Ces mesures gouvernementales concernant la crise du Coronavirus créent des circonstances exceptionnelles qui ne nous permettent pas de maintenir nos activités d’accueil, d’hébergement et de restauration de groupes.

En raison de la situation sanitaire actuelle, le Centre de Séjour et Gîtes du Val de Cher propose de reporter les séjours, initialement prévus entre le 16 mars et le 10 avril, à des dates ultérieures. Si cela n’est pas possible (manque de disponibilités, impossibilité pour le client de modifier ces dates de séjours …), nous serions contraints d’annuler ces séjours.

Nous avons bon espoir de pouvoir envisager de nouveaux séjours prochainement lorsque des jours meilleurs seront revenus. L’organisation de ces séjours n’est que partie remise, nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous proposer des solutions de report.

Patience, solidarité et sagesse sont les vertus que nous souhaitons propager pour le bien de tous.

Nous sommes conscients que la vie sociale, les rencontres, le partage sont pourtant indispensables à notre vie mais nous devons respecter le principe de précaution et contribuer à faire appliquer les consignes professionnelles de santé. C’est ainsi mettre toutes les chances de notre côté pour stopper l’évolution sanitaire et pouvoir rapidement contribuer au retour « à la normale » afin de vous retrouver.

En annulant ou en reportant vos séjours, nous contribuons à protéger le bien-être et la santé de notre équipe mais aussi la vôtre et celle de vos proches.

Nous tenons à insister sur le fait que cette période sera difficile pour tous. En ce qui nous concerne, nous recevons beaucoup d’appels et de mails et il nous faudra du temps pour traiter l’ensemble de vos demandes. Nous faisons donc appel à votre patience et votre compréhension ainsi qu’à votre solidarité en reportant vos séjours plutôt qu’en les annulant. Si la situation venait à durer et que l’ensemble des séjours étaient annulés alors nous ne serions pas certains de pouvoir terminer l’année.

Dans l’immédiat, il est temps de prendre soin de vous, des vôtres et de celles et ceux qui sont isolés.

A très bientôt,

Adeline, Michelle, Angélique et Paolo, Salariés

Nathalie, Florence, Michelle, Violette, Patrick, Gilles, Gérard, Rémi et Dominique, Bénévoles

 

Vous pouvez suivre l’actualité de notre association et ce que nous considérons comme important sur :

 

Les gestes barrières, des gestes simples pour tous !

  • Lavez-vous les mains régulièrement
  • Toussez et éternuez dans votre coude
  • Utilisez des mouchoirs à usage unique
  • Portez un masque si vous êtes malade
  • Seules les informations officielles comptent
  • Ne diffusez pas de fausses informations
  • RESTEZ CHEZ VOUS

IMPORTANT COVID19